Avec Number Ones , noël est un cadeau !
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible :
http://www.number-ones.fr/

- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est ici https://twitter.com/MichaelLefevreO

- Depuis peu j'ai aussi Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique : http://stores.ebay.fr/boutique-number-ones

Merci et excellente journée à tous .

Avec Number Ones , noël est un cadeau !

Salut Invité . Es-tu prêt à passer un merveilleux hiver avec nous ?

RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
» Fermeture du forum
par milky25 Sam 28 Fév 2015 - 23:02

» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
par LOPHOEN Sam 28 Fév 2015 - 2:32

» Elodie Frégé
par kydash Sam 28 Fév 2015 - 1:12

» Madonna : Sa chute spectaculaire cette nuit en direct à la télé ! Regardez
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 15:26

» L’amour est dans le pré 2015 : Ouverture du courrier
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:39

» [Presse] Benjamin Castaldi : Sa ruine a failli le conduire au suicide !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:35

» [Presse] Emji est la favorite du télécrochet "Nouvelle Star" !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:25

» Adam recherche Eve - Candidats nus - Mardi 3 Mars - D8
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

» [TV D8] Le grand match des années 80 - Mercredi 25 février 2015 - D8 - Quels invités ?
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

» [TV] Got To Dance : Scoop, Jury, Candidats, Buzz ... On vous dit tout !
par kiko Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Sondage
Etes vous bénéficiaire des APL ?
Oui pour moins de 100 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 100 €
25%
 25% [ 3 ]
Oui pour plus de 200 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 300 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 400 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 500 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 600 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 700 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 1000 €
0%
 0% [ 0 ]
Non , je n'en touche pas du tout
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

Partagez | 

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau
Nombre de posts : : 25179

MessageSujet: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mer 23 Avr 2014 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Qui veut épouser mon fils ?"
 Saison 3
Coup d'envoi - Episode 1
Vendredi 25 avril 2014 - 23h30 - TF1 

Pour cette saison 3, la production a sélectionné des duos surprenant et attachants, à l'instar de celui formé par Elise, une ancienne professeur de biologie, et son fils Thierry, un chef d'entreprise.

Comme les autres Tanguy de l'émission, Florian, Jacky, et Steven, Thierry cherche évidemment l'âme soeur.

Mais les mamans veillent au grain : toutes très liées à leur progéniture,
elles entendent bien ne la laisser s'envoler qu'avec la demoiselle idéale,
celle qui réussira à les convaincre qu'elle a tout pour faire la belle-fille idéale !

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par kiko le Ven 9 Mai 2014 - 14:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mer 23 Avr 2014 - 15:01

Steven et Corinne
Thierry et Elise
Florian et Francine
Frankie et Véronique

Portraits des quatre binômes

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mer 23 Avr 2014 - 15:04

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Sam 26 Avr 2014 - 18:44

Résumé de l'épisode 1

Vous avez manqué ce premier épisode déjà culte. Pas de problème la suite est faite pour vous alors bonne lecture  

Elise, prof de biologie à la retraite, et Thierry, chef d'entreprise. A 78 ans, Elise souhaite voir son tendre fiston quitter le nid familial. Mais pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. Il faut dire qu'Elise a un sacré caractère et aime en jouer. "Elles sont jalouses ! Je leur fais peur !", avoue-t-elle. Autant dire que les prétendantes ont intérêt à avoir du cran !
Entre Francine, qui est mère au foyer, et Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier, la relation est très fusionnelle. Francine, une chrétienne très pratiquante, ne peut s'empêcher de s'inquiéter quand celui qu'elle appelle affectueusement "son petit bébé" se retrouve loin d'elle. Du coup, elle n'hésite pas à sortir son arme fatale, son téléphone portable, et multiplie les appels ! La belle-fille idéale pour Francine ? "Une fille de la petite maison dans la prairie !", explique Florian. Ca promet !
Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a pour habitude de séduire les femmes, ce qui ne plaît pas du tout à Véronique, qui a horreur des "bimbos qui se trimballent en string à la maison !". Même si la relation entre la mère et le fils est plutôt passionnelle, ils sont d'accord sur une chose : la chérie de Jacky devra accepter de vivre sous le toit de sa future belle-mère. A bon entendeur...
Le dernier binôme est composé de Corinne, une animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en règlementation électrique. Ces deux-là sont inséparables et ce n'est pas pour déplaire au fiston, qui a encore du mal à se séparer de sa môman. Du coup, lorsque Steven trouve une petite amie, Corinne se sent délaissée et n'est pas franchement ravie. Ce qui n'aide pas du tout le jeune homme à trouver l'âme-soeur.

Francine et Florian arrivent au château
Accueillis par Elsa Fayer, Francine et Florian lancent les festivités. Interrogée par l'animatrice, la maman très pieuse confie : "Je n'aime pas trop les jeunes filles superficielles, les jeunes filles provocantes, les jeunes filles un peu vulgaires." Le ton est donné.
Francine et Florian s'installent ensuite dans un confortable canapé dans un magnifique salon et le défilé des prétendantes peut commencer.
Florie, 24 ans, prétend avoir eu peu de relations et recherche la stabilité. Elle espère aussi avoir des enfants un jour. Selon elle, le mariage n'est pas forcément la finalité d'un couple... Ce qui n'échappe pas à la très traditionnelle Francine, qui fait vite la morale à la jeune fille. Autre bémol, Florie est tatouée.
Donia fait son entrée, cette Toulousaine de 23 ans n'a pas froid aux yeux, ce qui n'échappe pas à Francine. Donia assure ne pas fréquenter les boîtes, Francine ne conçoit pas les relations sexuelles hors mariage. Donia est cependant croyante... mais musulmane.

Elise et Thierry arrivent au château
Accueilli par Elsa Fayer, Thierry affirme que sa mère a souvent été un frein à ses relations. Cette dernière ayant du mal à s'entendre avec les conquêtes de son fils.
Elise et Thierry reçoivent la première prétendante : Aurélie, 34 ans, maman d'un enfant de 4 ans. Tout comme Elise, la jeune femme est très traditionnelle. Un bon point.
Mylèna, 30 ans, entre et fait forte impression dans sa petite robe blanche. Pour Elise, c'est la femme idéale. Thierry la trouve très pétillante.
Aïssa, jolie Belge, prend la relève. Thierry est encore une fois sous le charme. Aïssa travaille dans l'esthétique et a une petite fille de 5 ans. Malheureusement, la jeune femme a fait refaire ses seins... "C'est horrible", lâche Elise. Et elle s'est aussi fait tatouer... Aïe.

Véronique et Jacky arrivent au château
Accueillie par l'animatrice, Véronique estime que le principal défaut de son fils est son côté dragueur. Pour Jacky, une femme se doit de ne pas être trop provocante.
Véronique et Jacky reçoivent la première prétendante : Carmela, Italo-Polonaise de 22 ans. La jeune femme est tout de suite mise dans le bain. Jacky annonce qu'il vit dans une caravane et que si elle veut faire partie de sa vie, elle doit accepter de vivre aussi avec sa mère.
Gaby, jolie Dominicaine, arrive dans une tenue très courte. Véronique et Jacky ne tardent pas à annoncer que cette tenue est beaucoup trop sexy. Gaby n'apprécie pas et s'en va...
Feys, coiffeuse, très caractérielle, fait son entrée... et fait des étincelles. Elle n'a pas envie de devenir la femme de ménage d'un homme et le fait savoir. Quand Jacky apprend qu'elle a déjà posé en sous-vêtements, ça ne passe pas... en apparence. Une fois partie, Jacky avoue avoir eu un coup de coeur.

Corinne et Steven arrivent au château
Accueilli par Elsa Fayer, le sosie de M. Pokora annonce la couleur, avec sa mère ils sont fusionnels. "Elle est tout pour moi", insiste-t-il.
Corinne et Steven accueillent la première prétendante : Julia, 22 ans, étudiante en expertise immobilière. Elle annonce être très dynamique. Dés le début, un climat tendu s'installe entre la jeune femme et Corinne. Leur conversation ressemble vite à un ping-pong de petites provocations.
Le défilé de prétendantes continue et Corinne ne fait pas dans le détail. Elle dit ce qu'elle pense, quitte à faire mal...
Angéline, 25 ans, apparaît et Steven est sous le charme. Originaire de Niort, la jeune femme - qui affirme être un peu jalouse - n'hésiterait pas à aller s'installer à Bordeaux. Steven est vraiment subjugué.

C'est l'heure du verdict !
Francine et Florian retiennent Elia, Vanessa, Donia, Andrea, Florie et Morgane.
Véronique et Jacky retiennent Sabrina, Kim, Wendy, Carmela, Bouchra et Feys.
Elise et Thierry retienennt Lydy, Mylèna, Andréa, Eléonore, Aïssa et Aurélie.
Corinne et Steven retiennent Natacha, Kim, Sonia, Chloé, Angéline et Julia.

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Dim 27 Avr 2014 - 16:25

Qui veut épouser mon fils - Emission du 25 avril 2014

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 13:24

Vendredi 2 mai 23h30 - Episode 2

Les garçons ont fait la connaissances de leurs prétendantes.

C'est maintenant au tour des mamans de rencontrer les jeunes filles.

Exigeantes et à l'affût, Francine, Véronique, Elise et Corinne
vont évidemment tester les candidates et, au cours de ces rendez-vous, l
es jeunes filles risquent d'être fort déstabilisées !

Mais les prétendantes ont bien l'intention, de leur côté, de tout faire pour impressionner leurs potentielles belles-mamans.

Puis les garçons vont eux aussi pouvoir profiter pleinement de leurs promises lors d'un rendez-vous en tête à tête.

Mais les premières jalousies vont poindre entre les prétendantes, et bientôt faire rage.

Viendra ensuite l'heure du choix : les quatre binômes vont devoir éliminer deux prétendantes.

Qui l'emportera ? Les mères, guidées par la raison ?

Ou les fils, plus enclins à écouter leur passion ?

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 13:25

Les prétendantes

Francine et Florian : Elia, Vanessa, Donia, Andrea, Florie et Morgane.
Véronique et Jacky : Sabrina, Kim, Wendy, Carmela, Bouchra et Feys.
Elise et Thierry : Lydy, Mylèna, Andréa, Eléonore, Aïssa et Aurélie.
Corinne et Steven : Natacha, Kim, Sonia, Chloé, Angéline et Julia.

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 13:42

Résumé de l'épisode 2

Dieu lui a donné la foi
Francine est à Jésus ce que le régime est au printemps : indissociables. Chez elle et chez son fils Florian il faut faire la prière avant le repas. Francine parle à Dieu en passant l’aspirateur, elle aurait donc pu participer à "Confessions intimes" mais elle a opté pour "Qui veut épouser mon fils". Pendant le casting, Francine a apprécié Elya, qui est croyante elle aussi. Le problème, c’est que la jeune fille n’émeut pas Florian, car elle est un peu coincée.

Comme maman est un peu prude, la production l’a envoyée visiter une exposition sur le sexe, tout est normal. Du coup, comme c’était prévu, Francine quitte l’expo énervée ce qui crée un non-événement.

Pour remettre un peu d’ordre dans tout ça, Francine a convoqué les prétendantes à l’église pour leur parler de sa passion pour Jésus-Christ. Les filles n’en croient pas leurs yeux maquillés comme des voitures volées.

Dans les lignes de la french manucure
Pour Jacky, dans la vie "il y a Dieu, et juste après il y a sa maman". Selon cette dernière Véronique, la place de sa future femme ce sera "le ménage et le manger", ce qui augure d’un bel avenir pour la future Madame Jacky.

Dans la vraie vie, Jacky est "coach sportif". Du coup, il convie les filles à la salle de sport pour voir ce qu’elles valent. Selon les critères de Jacky, il faut par exemple qu’une femme sache transpirer sans se plaindre. En plus, Jacky n’est pas là pour rigoler car on imagine bien que grâce à cette pub offerte par TF1, il trouvera de nouvelles clientes, à défaut de trouver une femme.

Cette séance de sport a énervé le poulailler. Du coup, les poulettes commencent à se disputer et le coq se laisse un peu dépasser. Wendy est touchée par toute la haine qu’elle provoque chez les filles, alors elle pleure en short sur le trottoir. C’est dur.

Le lendemain, la tante Gilda reçoit les filles pour leur lire les lignes de la main. Elle voit plein de trucs vrais : que les filles ont du caractère, qu’elles ont eu des problèmes, et mêmes qu’elles vont avoir des enfants, c’est d'une grande clairvoyance. Tante Gilda aurait pu lire la même chose dans leur french manucure.

Avant de passer à la casserole, les fourneaux
Thierry a 43 balais et il fait parfois "le manger" à Élise sa môman. Il reconnaît à avoir un côté efféminé, ce qui n’est pas faux. Élise a tout compris à la vie, notamment que "les femmes sont méchantes et rusées". Pendant que maman reste à l’hôtel, Thierry va prendre un cours de danse orientale avec les prétendantes, ce qui lui permet de flirter de partout avec les filles, il exulte.

Le lendemain, Élise a décidé de tester les filles dans un atelier de cuisine où elles doivent cuisiner de la langue. Il n’y faut voir aucune connotation sexuelle. Avant de passer à la casserole, il faut donc savoir se mettre aux fourneaux.

Flirt en photo
Avec ses faux airs de Matt Pokora, Steven pense que sa mère "c’est la plus belle". Du coup, ils ne se séparent jamais. Le jeune homme a tout de même réussi à laisser Corinne de côté pour aller faire un shooting photo, le genre de truc que tu fais toujours pour tester un plan cul une jeune femme.

Ça lui permet de flirter avec certaines d’entre elles et à rendre jalouses les autres. La sensualité monte au même rythme que le taux d'hormones.

Du coup, les filles se disputent mais ne pleurent pas car il est probable que le maquillage ne soit pas waterproof.

Au moment crucial d’éliminer certaines filles, les fils doivent trouver des accords avec leurs mères. Autant dire qu’à côté, le traité de Versailles c’était du pipi de chat. Au grand désespoir de sa mère, Florian vire Elya la croyante, ce qui risque de lui faire perdre la foi, si ce n’est en l’amour, du moins en la télé. Se croyant dans le "Bachelor", Jacky distribue des roses aux filles qui continuent l’aventure, tandis que Steven a gardé Giulia, contre l’avis de sa mère.

La semaine prochaine, "Qui veut épouser mon fils" emmènera les prétendantes chez les mamans. Il y aura des disputes, des bains dans un jacuzzi, des baisers avec la langue qui cette fois-ci ne sera pas cuisinée mais passera d’une bouche à l’autre

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 13:47

Les prétendantes de Thierry

Aïssa

Aurélie

Milena

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 13:49

Les prétendantes de Florian

Andrea

Donia

Florie

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 13:52

Les prétendantes de Jacky

Bouchra

Carmela

Feys

Gaby

Kim

Wendy

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 13:54

Les prétendantes de Steven

Angéline

Guilia

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Ven 9 Mai 2014 - 14:59

Vendredi 9 mai à 23h30
Episode 3

Les quatre prétendantes encore en lice débarquent au domicile des célibataires et de leur maman. Pendant une semaine, elles vont devoir se soumettre aux règles imposées par leur possible future belle-maman.

Les candidates et les mères, parviendront-elles à s'entendre ?

De leur côté, les garçons comptent bien saisir cette occasion pour apprendre à mieux connaître les filles. Ils invitent certaines d'entre elles à des tête-à-tête.

Certains, d'ailleurs, semblent déjà amoureux. Mais ils doivent garder à l'esprit que leurs mamans ont aussi leur mot à dire sur leur future promise !

Leurs choix, correspondront-ils à ceux de leur mère ?

Les mères arriveront-elles à se faire entendre de leurs fils ?

Les garçons n'en feront-ils qu'à leur tête ?

Réponse en images avec Thierry et Elise, Florian et Francine, Jacky et Véronique, et Steven et Corinne.

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mar 13 Mai 2014 - 17:58

Résumé de l'épisode 3
Vous avez manqué ce 3e épisode la suite est faite pour vous

Elise et Thierry
Si Thierry habite Paris, c'est au Mans - où réside sa maman - que le célibataire attend ses prétendantes. Il est d'ailleurs très inquiet car il ne trouve pas cette vieille maison à son image, il redoute le jugement des filles. Tandis qu'il prépare les lits pour les recevoir, Elise se met en colère, elle ne comprend pas pourquoi il ne laisse pas les filles faire ces tâches réservées aux femmes. Ni une ni deux, elle défait tous les lits !

Les prétendantes arrivent et Miléna est stupéfaite : "Je pensais que ce serait vieillot mais pas à ce point quand même". La jeune femme aimerait bien sauter par la fenêtre, malheureusement "ce n'est pas assez haut". Pour Aurélie, la déco est "une catastrophe", "C'est le musée des horreurs" ajoute-t-elle.

Pour son premier rendez-vous, Thierry choisit de partir avec Aïssa. Il l'emmène au spa. Il aimerait bien qu'elle se mette en maillot de bain devant lui, la jeune femme refuse, évidemment. Une fois en maillot, Thierry est sous le charme... Il aime les formes de sa prétendante. "Je suis très tendu, j'ai chaud, tu me donnes chaud", lâche-t-il face à elle. Il lui propose même d'enlever le haut... Et elle refuse.

Lorsque vient le temps de sortir de l'eau, Thierry fait savoir à Aïssa qu'il n'est pas en état physique de sortir... Trop excité. La jeune femme est ravie de savoir qu'elle lui fait cet effet... Du coup, ils s'embrassent avec gourmandise et prennent du plaisir. Surtout Thierry.

Ils filent ensuite au massage. Thierry demande à Aïssa de le masser... Où elle veut. "C'est open".

Retour à la maison pour le dîner, Elise a invité du monde ! L'une des invités se permet d'être très directe avec les prétendantes et enchaîne les questions frontales, parfois sans tact. Le frère de Thierry lui indique que seules Eleonore et Aurélie valent le coup à ses yeux.

Francine et Florian
C'est à Saint-Raphaël que Francine attend les prétendantes de son fils. Elle établit un réglement intérieur avant leur arrivée et elle compte bien le faire signer : "On ne rejoint pas Florian la nuit", "On ne se balade pas en petite tenue", "Tout le monde participe aux tâches ménagères"...

Les filles arrivent et Vanessa est "super déçue". Elle n'imaginait pas que Francine et Florian habitaient un HLM. De plus, les 4 filles vont devoir dormir dans la même petite chambre... ! Pour elles, c'est le retour en colonie de vacances. Une fois le règlement connu, Francine offre un cadeau à chacune des filles : Une BIBLE. Les prétendantes sont évidemment ravies... ou presque.

Florian décide de fuir la maison avec Andréa... car c'est celle qui lui plaît le moins. C'est l'occasion de la connaître un peu mieux au cours d'une balade en bord de mer. Ils échangent quelques rires et Florian souhaite l'embrasser. Elle refuse, il est déçu.

La nuit tombe et Vanessa contourne le règlement, elle rejoint Florian dans sa chambre. Un jeu de séduction commence ! Malheureusement, tout comme Andréa, Vanessa refuse d'embrasser le jeune homme aussi vite...

Le lendemain, c'est Flory qui est invitée à partir en rendez-vous avec Florian. Tout comme Thierry et Aïssa, c'est au spa que le jeune homme emmène Flory. Lorsque Florian masse la jeune femme, celle-ci se confie : elle a besoin de temps pour se rapprocher de quelqu'un et de lui faire confiance.

Après le massage, c'est dans un jacuzzi que Florian fait sa déclaration à Flory. Elle est son coup de coeur. Après cet instant romantique, Florian se lâche et embrasse Flory... Celle-ci semble plutôt ravie.

A la maison, Francine propose aux jeunes filles d'aller récolter des dons pour une oeuvre humanitaire. Elles vont faire des pancartes et aller demander de l'argent aux passants dans la rue. Afin de se moquer de Francine, Vanessa, Donia et Andréa décident en pleine quête d'enlever leurs robes pour des tenues bien plus sexy. Choquée, Francine lance aux filles qu'elles peuvent toutes rentrer chez elles, qu'elle ne veut pas de ce genre de filles pour son fils.

Florian de retour, Francine lui annonce qu'il doit éjecter tout de suite les 3 autres qui lui ont mis la honte dans la rue durant l'après-midi. Florian prend ses responsabilités et annonce aux filles que si elles ne sont pas capables de s'excuser de leur comportement, elles feraient mieux de quitter l'aventure. Donia et Andréa décident de partir... Pour Florian, elles ont un comportement de gamines.

Véronique et Jacky
C'est en Camargue, lieu de vacances pour Véronique et Jacky, que le duo attend les prétendantes. Pour l'occasion, deux roulottes attendent les 4 jeunes filles.

En arrivant, les prétendantes sont dépitées. Jacky est hilare, les filles - en talons aiguilles - n'arrivant pas à le rejoindre sur le terrain fait d'herbe et de terre.

La visite commence et les filles se rendent compte de la petitesse du lieu. Feys trouve que le lieu est "pire qu'un poulailler". Heureusement Jacky vient la sauver en lui annonçant qu'elle est la première fille avec qui il souhaite partir en rendez-vous. Les 3 autres filles sont un peu énervées, depuis le début, Jacky n'a d'yeux que pour Feys. Carmela est remontée et n'hésite pas à demander aussitôt des explications à Jacky face à sa mère.

Durant leur rendez-vous, Jacky et Feys décident de prolonger leur tête à tête en dînant ensemble. De leur côté, les filles décident de faire leurs valise afin de forcer Jacky à faire plus attention à elles.

Quand il arrive, c'est le drame. Les filles sont très en colère et Jacky lance : "Si vous voulez un rendez-vous, bougez-vous le c**". Le message ne passe pas du tout, Wendy, triste et en colère, décide de quitter l'aventure.

Corinne et Steven
C'est à Arcachon que les filles arrivent. Steven est parti chercher Angeline à la gare, Giulia est accueillie directement chez elle par Corinne. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les retrouvailles sont froides.

Cloé-Kim et Julia, Angeline et Sonia sont réparties en deux chambres. A peine installées, Corinne fait retenir une cloche pour que tout le monde se réunisse dans le salon. La maman annonce que tout le monde doit se mettre en cuisine pour préparer le dîner, sachant que le frère et le papa de Steven sont là ce soir. Elle confie une tâche à chacune, et confie les oignons à Giulia, évidemment.

Giulia ne tarde pas à se venger en déclarant que le chat de la maison qui traîne dans la cuisine, c'est sale. Corinne se met en colère, elle fait ce qu'elle veut chez elle. Et son chat aussi.

Le dîner commence et Giulia ne baisse pas les armes. Alors que Corinne impose son autorité, elle demande au papa de Steven de donner son avis sur le profil de la belle-fille idéale. Pour lui, une fille doit prouver qu'elle est capable d'éloigner Steven de sa mère. Steven est ravi que son père le formule ainsi, Corinne déchante, Giulia savoure sa revanche.

Dans la nuit, si les filles ont reçu l'ordre de ne pas rejoindre Steven, ce dernier profite de l'absence de consigne de son côté pour rejoindre la chambre de Giulia à la lumière de son téléphone.

Le lendemain, coup de tonnerre, Steven décide d'emmener Giulia en rendez-vous... Corinne est énervée. Cloé met les pieds dans le plat et annonce à tout le monde - et surtout à Corinne - que ce choix intervient alors que le jeune homme a passé la nuit avec elle. Cloé indique qu'elle les a vus s'embrasser dans le noir.

Steven et Giulia partent quand même en rendez-vous en bord de mer... et poursuivent au restaurant pour un dîner en tête à tête. Les tourtereaux s'embrassent et décident à la suite de leur dîner de dormir à l'hôtel.

Très en colère, Corinne - qui attend le retour des deux jeunes gens - décide de mettre Giulia à la porte et les filles font aussitôt sa valise.

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mar 13 Mai 2014 - 18:04

Visite du musée des horreurs : chez Thierry et Elise

Thierry dans tous ses états face à Aïssa

Les roulottes ? Pas sûr que ça les botte

Jacky laisse partir l’une de ses prétendantes

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mar 13 Mai 2014 - 18:07

PAS VU A LA TV
Bouchra "Il croit avoir un sexe en diamant ou quoi"

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mar 13 Mai 2014 - 18:08

Les  prétendantes encore en course

Francine et Florian : Vanessa et Florie .
Véronique et Jacky : Carmela, Bouchra et Feys.
Elise et Thierry : Mylèna, Eléonore, Aïssa et Aurélie.
Corinne et Steven : Sonia, Chloé, Angéline et Giulia.

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mar 13 Mai 2014 - 18:09

Closer

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mar 13 Mai 2014 - 18:10

Public

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   Mar 13 Mai 2014 - 18:19

"Qui veut épouser mon fils ?"
Vendredi 16 Mai - 23h - Episode 4
Corinne met ses menaces à exécution. Pour Steven, l’heure du choix a sonné. Florian de son côté ne sait plus où donner de la tête : sa préférence va toujours à Florie mais Vanessa se rapproche dangereusement.

En Camargue, Feys s’emporte et en paye le prix. Chez Thierry, après Aïssa, c’est au tour d’Eléonore de tomber dans ses filets. Il tente de garder le secret mais la vérité explose au grand jour.[

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1   

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Episodes - Vendredi - 23h30 - TF1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1