milky25 Administrateur

Sexe :   Nombre de posts : : 16731 Age : 39 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: THE SANCTUARY OF US : une célébration de la vie poétique sous l'eau ! Ven 16 Mai 2014 - 4:08 | |
| « The Sanctuary Of Us », des images sous-marines puissantes et poétiques montées par Pierre-Marie Croquet, sur une musique de Medi, issue du nouvel album “ One Is Not Enough ” (sortie le 12 mai) : Quand Guillaume Néry, champion du monde d’apnée, plonge à -125 mètres sous l’eau, il est victime de narcose, qu’on appelle aussi ivresse des profondeurs. De ces hallucinations sous-marines, Julie Gautier, sa compagne en a tiré un court métrage qui nous emmène dans un voyage vers l'inconscient « Narcose » d’où les images sont tirées. <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> |
|
LOPHOEN Membre d'or

Sexe :   Nombre de posts : : 2024 Age : 19 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
 | Sujet: Re: THE SANCTUARY OF US : une célébration de la vie poétique sous l'eau ! Ven 16 Mai 2014 - 20:37 | |
| super jolie cette vidéo et cette zyk
j'♥♥♥ <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'appel de la Danse , Tel un Mirage, m'a ouvert en grand ma cage, forgé le caractère et appris à :"Toujours vouloir me dépasser"
Il n'y a en Art : ni Passé, ni Futur. L'Art qui n'est pas dans le "Présent" ne sera Jamais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
milky25 Administrateur

Sexe :   Nombre de posts : : 16731 Age : 39 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
 | Sujet: Re: THE SANCTUARY OF US : une célébration de la vie poétique sous l'eau ! Sam 17 Mai 2014 - 22:51 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- super jolie cette vidéo et cette zyk
j'♥♥♥
Ouais perso j'aime la video , mais la zik c'est pas top  <><><><><><><><><><><><><><><><><><><><> |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: THE SANCTUARY OF US : une célébration de la vie poétique sous l'eau !  | |
| |
|