Avec Number Ones , noël est un cadeau !
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible :
http://www.number-ones.fr/

- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est ici https://twitter.com/MichaelLefevreO

- Depuis peu j'ai aussi Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique : http://stores.ebay.fr/boutique-number-ones

Merci et excellente journée à tous .

Avec Number Ones , noël est un cadeau !

Salut Invité . Es-tu prêt à passer un merveilleux hiver avec nous ?

RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
» Fermeture du forum
par milky25 Sam 28 Fév 2015 - 23:02

» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
par LOPHOEN Sam 28 Fév 2015 - 2:32

» Elodie Frégé
par kydash Sam 28 Fév 2015 - 1:12

» Madonna : Sa chute spectaculaire cette nuit en direct à la télé ! Regardez
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 15:26

» L’amour est dans le pré 2015 : Ouverture du courrier
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:39

» [Presse] Benjamin Castaldi : Sa ruine a failli le conduire au suicide !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:35

» [Presse] Emji est la favorite du télécrochet "Nouvelle Star" !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:25

» Adam recherche Eve - Candidats nus - Mardi 3 Mars - D8
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

» [TV D8] Le grand match des années 80 - Mercredi 25 février 2015 - D8 - Quels invités ?
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

» [TV] Got To Dance : Scoop, Jury, Candidats, Buzz ... On vous dit tout !
par kiko Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Sondage
Etes vous bénéficiaire des APL ?
Oui pour moins de 100 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 100 €
25%
 25% [ 3 ]
Oui pour plus de 200 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 300 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 400 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 500 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 600 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 700 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 1000 €
0%
 0% [ 0 ]
Non , je n'en touche pas du tout
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

Partagez | 

Gaël Garcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau
Nombre de posts : : 25179

MessageSujet: Gaël Garcia   Sam 30 Mai 2009 - 10:17

Gaël Garcia en interview exclusive !

Découvert dans une émission de télé-réalité, Gaël Garcia vole aujourd’hui de ses propres ailes. Son premier album Barrio Caliente est sorti en mai 2008 et ses fans se comptent par milliers dans le pays. A la veille d’un grand concert, il se confie à Musique.evous et revient sur l’enregistrement de son disque, l’accueil réservé par les médias ainsi que sa relation avec le public. Rencontre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Gaël. Le grand public t’a connu en tant que candidat à l’émission Star Academy , sur TF1. Le 13 novembre 2006, tu quittes délibérément le jeu. As-tu regretté cette décision par la suite ?
La décision n’était pas facile, mais tout a fait en phase avec mes convictions. Je n’ai pas eu de regret, car je savais exactement ce dont j’avais envie et où je voulais aller. J’ai toujours revendiqué ma liberté artistique.

Après la sortie du château, le chemin a-t-il été ardu jusqu’à l’enregistrement de ton album ?
Oui et non, car après l’émission, on m’a proposé plusieurs projets mais aucun ne me ressemblait, mon but était de pouvoir enregistrer un album avec mes propres compos, j’ai dû alors prendre mon temps pour composer mes musiques et construire une équipe solide pour ce projet d’enregistrement.

Quelles étaient tes envies pour ce disque ?
Pour l’album, j’ai voulu m’éloigner du cliché "bord de plage, paella, olé...", mon souhait était de mélanger le flamenco, la rumba avec des rythmiques funk, disco, rock, des sons pop, electro. Un mariage de styles et de sons en gardant pour base la musique de mes racines.
Puis pour les textes, comme tout bon latino je chante l’amour, la liberté, mais aussi des sujets qui me touchent et que peuvent se poser les jeunes de mon âge. Je tenais vraiment à ce que certaines chansons aient une touche d’humour ou un esprit carrément farfelu.

Ton label t’a-t-il laissé totalement libre dans tes choix artistiques ?
Mosaïc Music m’a laissé entièrement carte blanche. Mon label m’a fait confiance et je les remercie. Ils ont d’abord écouté une maquette de 3 titres et surtout nous avons fait connaissance. Nous défendons les mêmes valeurs "l’artistique et l’humain avant le marketing" !

Pourquoi n’y a-t-il aucune chanson en français sur cet album ?
L’album est essentiellement en espagnol car quand je chante c’est ce qui me vient naturellement. Et puis avec mon style de musique, l’espagnol est une évidence. J’ai tout de même voulu un petit clin d’œil dans une chanson où il y a une partie en français, mais vraiment une toute petite partie…
Qui sait si à l’avenir une plus grande place serra faîte au français. Il n’y a pas de règle, c’est la créativité et les rencontres artistiques et humaines qui priment.

As-tu l’impression d’être quelque peu "ignoré" par les grands médias ?
Ignoré par les grands média, peut-être par quelques-uns mais pas de tous. Pour la rentrée, j’ai des télés, on verra bien à ce moment là. Des "petites" radios m’ont programmé en playlist sur la qualité de l’album et des initiatives comme celles de votre site me touchent beaucoup.

Que penses-tu du buzz dont tu fais l’objet sur Internet et de l’engouement de nombreux fans ?
Le buzz dont je fais l’objet sur internet me fait bien évidemment plaisir, et ça me touche beaucoup. Je sais que pas mal de gens me soutiennent et je les remercie du fond du cœur, ils me soutiennent depuis le début m’encouragent, et ne m’ont pas lâché. Je ne pouvais espérer mieux.

Vas-tu bientôt te produire en concert ?
Le 6 septembre à Pau, chez moi ! J’attends ça avec impatience. Les dates sont en train de se préparer. Ce qui est sûr, c’est qu’il me tarde vraiment de retrouver la scène et le public, je ne demande que ça ! Avec les musiciens, on bouillonne d’impatience !

Un message pour tes fans ?
Tout simplement "merci", d’être toujours là pour me soutenir, je me sais chanceux d’avoir un public respectueux et fidèle, il me tarde de vous retrouver car ça va être "barrio caliente" !!

source : musique e vous

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Gaël Garcia   Sam 30 Mai 2009 - 10:26

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Gaël Garcia   Sam 30 Mai 2009 - 10:32

La vidéo du show-case parisien de Gaël Garcia

Gaël Garcia a présenté son premier album "Barrio Caliente", au Social Club de Paris, le mois dernier. Un show-case réservé à la presse et aux professionnels de la musique, dont nous dévoilons quelques images... Le disque est actuellement en bacs.

"Barrio Caliente", le premier album “flamencopop” de Gaël Garcia, est en bacs. Le chanteur originaire du Sud Ouest de la France est en effet signé sur le petit label Mosaic Music qui le distribue. Afin de bénéficier d'une exposition maximale, il a proposé le mois dernier un show-case parisien au Social Club devant la plupart des médias : presse, radio, télé, et Web.

Une heure de concert réussi, devant un parterre d'invités conquis, reprenant la plupart des morceaux de son premier opus, dont le premier single extrait : "Fruta Fresca". Gaël Garcia poursuit par ailleurs sa tournée à travers la France tout cet automne.
«Sur scène, avec mes musiciens, c'est du solide, ça tourne ! Et je suis d'ailleurs agréablement surpris parce que je retrouve tous les âges dans le public, de 7 à 77 ans ! Au Bikini, en mai dernier à Toulouse, ce fût génial par exemple, de nombreux musiciens sont venus sur scène avec nous pour faire un bœuf, tout ça s'est terminé dans une grande fête !» déclare le chanteur lors d'une interview donnée à Charts in France, et disponible en exclusivité en cliquant sur ce lien.

Découvrez la vidéo du show-case parisien de Gaël Garcia

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Gaël Garcia   Sam 30 Mai 2009 - 10:41

Gaël Garcia remixe "La Chica Bonbon" : écoutez !

Suite à la parution de "Barrio Caliente", son premier album l'an dernier, Gaël Garcia remixe pour cet été 2009 "La Chica Bonbon", le nouveau single extrait de son disque : écoutez un extrait !
"Barrio Caliente", le premier album “flamencopop” de Gaël Garcia, est en bacs depuis l'an dernier. Le chanteur originaire du Sud Ouest de la France est en effet signé sur le petit label Mosaic Music qui le distribue, et bénéficie par ailleurs depuis sa parution d'un bel accueil dans la presse, mais aussi sur scène puisque l'artiste poursuit jour après jour son exploitation auprès de son public.

Après "Fruta Fresca", le premier extrait de l'opus, Gaël Garcia a décidé de remixer le morceau "La Chica Bonbon" pour l'été à venir, et le propose actuellement aux radios.

milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion
Nombre de posts : : 16733

MessageSujet: Re: Gaël Garcia   Mar 2 Juin 2009 - 10:45

J'aime bien cet artsite . Son style est bon et il chante bien .

http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaël Garcia   

Gaël Garcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1