Avec Number Ones , noël est un cadeau !
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible :
http://www.number-ones.fr/

- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est ici https://twitter.com/MichaelLefevreO

- Depuis peu j'ai aussi Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique : http://stores.ebay.fr/boutique-number-ones

Merci et excellente journée à tous .

Avec Number Ones , noël est un cadeau !

Salut Invité . Es-tu prêt à passer un merveilleux hiver avec nous ?

RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
» Fermeture du forum
par milky25 Sam 28 Fév 2015 - 23:02

» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
par LOPHOEN Sam 28 Fév 2015 - 2:32

» Elodie Frégé
par kydash Sam 28 Fév 2015 - 1:12

» Madonna : Sa chute spectaculaire cette nuit en direct à la télé ! Regardez
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 15:26

» L’amour est dans le pré 2015 : Ouverture du courrier
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:39

» [Presse] Benjamin Castaldi : Sa ruine a failli le conduire au suicide !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:35

» [Presse] Emji est la favorite du télécrochet "Nouvelle Star" !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:25

» Adam recherche Eve - Candidats nus - Mardi 3 Mars - D8
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

» [TV D8] Le grand match des années 80 - Mercredi 25 février 2015 - D8 - Quels invités ?
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

» [TV] Got To Dance : Scoop, Jury, Candidats, Buzz ... On vous dit tout !
par kiko Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Sondage
Etes vous bénéficiaire des APL ?
Oui pour moins de 100 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 100 €
25%
 25% [ 3 ]
Oui pour plus de 200 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 300 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 400 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 500 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 600 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 700 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 1000 €
0%
 0% [ 0 ]
Non , je n'en touche pas du tout
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

Partagez | 

Emmanuel Moire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion
Nombre de posts : : 16733

MessageSujet: Emmanuel Moire   Dim 21 Déc 2008 - 5:17

Emmanuel Moire est un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] originaire du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] né le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il incarne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la troupe de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passionné de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
depuis sa petite enfance, Emmanuel, garçon timide et réservé, grandit
auprès de son frère jumeau Nicolas au gré des enseignements de chant
classique et des stages de formation d'auteur-compositeur-interprète.
Il prend des cours de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et obtient en parallèle son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] économique et social avec la mention « bien ». À 21 ans, il est sélectionné pour participer au 16e rencontres d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un stage d'auteur-compositeur-interprète. Artiste éclectique, il pratique le chant et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec une centaine de représentations à son actif.
En [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Emmanuel est choisi pour interpréter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la comédie musicale Le Roi Soleil, réalisée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. La mise en scène est signée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Plusieurs CD 2 titres sont extraits du spectacle et se hissent en tête des ventes.
Depuis le premier Show Case du Roi Soleil en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il multiplie entrevues radio, plateaux télévisés, scènes et concerts. Il se produit chaque soir sur la scène du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le rôle titre du spectacle Le Roi Soleil. Le spectacle part en tournée à partir de fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'artiste planche sur un album solo. Emmanuel est nominé aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
À la rentrée 2006, il a participé à la chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du collectif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Après leur première année triomphale, Emmanuel Moire et toute la troupe reviennent sur la scène du Palais des Sports le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
et ce, pour plusieurs mois puis pour une nouvelle tournée. La nouveauté
réside dans le fait que les chanteurs et les danseurs sont accompagnés
de musiciens sur scène.
Emmanuel Moire sort son premier album solo, intitulé Là où je pars, le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans lequel on retrouve son premier single Le Sourire sur les ondes déjà quelques semaines auparavant et dans les bacs dès le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Après 4 concerts solos où il présente son album au public en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'aventure de la comédie musicale "Le Roi Soleil" prend fin à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'occasion des 5 dernières représentations. Emmanuel Moire sera à partir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jusqu'en décembre sur les routes de France pour faire découvrir son
univers à un public déjà conquis. Sa tournée devrait se poursuivre en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le 1er Septembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il finit 1er dans la catégorie "Chanteurs internationaux", face notamment à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], au Sopot Festival en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il y interprète notamment son titre "Ça me fait du bien" qui semble
avoir conquis la foule et le jury. Il vient de sortir sont dernier
single "Là où je pars" qui fait un joli succès.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Sam 7 Fév 2009 - 4:49

Après un premier album au beau succès d'estime grâce notamment au
hit "Le sourire", Emmanuel Moire proposera en radio dès demain, son
nouveau single "Adulte & Sexy", premier extrait d'un second album à
paraitre le 13 avril prochain. Un virage radical, passant de la variété
à l'électro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau
Nombre de posts : : 25179

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Sam 7 Fév 2009 - 8:30

J'adore Emmanuel Moire !!!!!
C'est un mec discret, timide, j'apprecie vraiment !!!
J'attends son album avec impatience :D

milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Sam 7 Fév 2009 - 11:49

Moi , j'apprécie aussi sa timidité et sa gentillesse . Et sa voix reste douce .

Il assure .....;)

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Emmanuel Moire : "Adulte & Sexy"   Mar 3 Mar 2009 - 21:53

Emmanuel Moire : "Adulte & Sexy" en écoute
Publiée le 02/03/2009 à 16:28 dans la catégorie Pop/Rock

Fiche complète de l'artiste :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sexy », ou du moins avec un nouveau single étonnant, attestant d'un profond changement de direction musicale, à savoir plus pop-électro dans l'esprit. Présenté le 4 février aux radios et disponible en écoute gratuite sur Musique-radio.com, « Adulte & Sexy » est une chanson originale ayant pour vocation d'introduire le deuxième album studio de Emmanuel Moire, qui est baptisé « L'équilibre » et qui devrait être édité le 13 avril prochain sur Warner Music, ou du moins au printemps 2009.

Annoncé par le premier single surprenant « Adulte & Sexy », qui peut être téléchargé légalement sur les plateformes digitales, « L'équilibre », le nouvel album studio de Emmanuel Moire s'inscrit dans la lignée du disque de platine « Là Où Je Pars ». Ce deuxième album studio de l'artiste français, lequel marque un tournant dans sa carrière musicale, se penchant un peu plus vers le style pop-électro, est d'actualité après le succès sans précédent de « Là Où Je Pars ». Sorti en novembre 2006 sur Warner Music, le premier album de Emmanuel Moire s'est déjà vendu à plus 200 000 copies.

« Là Où Je Pars », le premier album de Emmanuel Moire avait réussi à susciter l'intérêt du public qui aime la variété française, grâce aux quatre chansons originales « Le Sourire », ayant été composée par Benoît Poher (Kyo), « Ca Me Fait Du Bien », « Là Où Je Pars » et « Si C'était Ca La Vie ». Avant d'enregistrer et de sortir son premier album, le chanteur français Emmanuel Moire avait incarné pendant trois ans, de 2004 à 2007, Louis XIV dans la comédie musicale française à succès « Le Roi Soleil ».

milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Mer 4 Mar 2009 - 12:19

J'adore la chanson " Adulte et sexy " . Emmanuel Moire change de registre et ça lui va super bien . Bravo Manu . A mon avis , il fait partie intégrante de ces artistes qui vont durer .

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Jeu 5 Mar 2009 - 0:43

Au debut, ce changement m'a vraiment surprise je suis d'accord avec toi milky cela lui va tellement bien. Je trouve ce nouveau titre tres entrainant et j'attends l'album avec impatience.

milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Jeu 5 Mar 2009 - 6:45

kiko a écrit:
Au debut, ce changement m'a vraiment surprise je suis d'accord avec toi milky cela lui va tellement bien. Je trouve ce nouveau titre tres entrainant et j'attends l'album avec impatience.

Et bizarrement , ce que je trouve parfait , c'est que sa voix n'est pas parfaite . ( C'est ptetre dur de me comprendre )

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Emmanuel Moire : "Adulte & Sexy" vidéo   Mar 10 Mar 2009 - 23:38

Emmanuel Moire : "Adulte & Sexy" bientôt en vidéo
Publiée le 10/03/2009 à 11:22 dans la catégorie Pop/Rock

Adulte & Sexy », le nouveau single de Emmanuel Moire est offert en écoute gratuite sur Musique-radio.com et sorti en digital sur Warner Music. Le lancement en radio de cette chanson originale permet de patienter en attendant la nouvelle vidéo du chanteur français, le clip de « Adulte & Sexy ». A ce propos, Emmanuel Moire est justement en train de tourner sa nouvelle vidéo ces jours-ci, ainsi le clip de son nouveau single pop-électro devrait être prêt à la fin du mois, a-t-il été confirmé par Warner Music, à la rédaction de Musique-radio.com.

Cette information officielle vient conforter les dires de Emmanuel Moire lui-même, au travers d'un message adressé le 6 mars dernier à ses fans de la première heure. « Concernant le clip 'Adulte & Sexy', il sera prêt dans quelques jours », avait annoncé le chanteur français, après avoir confié qu'il était en passe de faire découvrir la pochette définitive de son deuxième album studio, incluant le premier single « Adulte & Sexy » et la chanson originale « Dis-moi Encore ». « L'album est terminé », a confié Emmanuel Moire, le 19 février dernier. « Je suis assez impatient de vous le faire partager ».

Emmené par le premier single pop-électro « Adulte & Sexy » et baptisé « L'équilibre », le nouvel album studio de Emmanuel Moire est attendu pour le 13 avril sur Warner Music. « L'équilibre », qui atteste d'un changement de direction musicale assez important, est d'actualité après le disque de platine « Là Où Je Pars », qui n'est autre que le premier album du chanteur français. Sorti en novembre 2006 sur Warner Music et depuis vendu à bien plus de 200 000 copies, « Là Où Je Pars » avait réjoui les inconditionnels de variété française grâce aux quatre chansons originales « Le Sourire », ayant été composée par Benoît Poher (Kyo), « Ca Me Fait Du Bien », « Là Où Je Pars » et « Si C'était Ca La Vie ».

Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or

Scorpion
Nombre de posts : : 1743

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Mer 11 Mar 2009 - 5:51

J'aime bien la chanson
farigoule
Membre d'or
Membre d'or

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Ven 13 Mar 2009 - 5:01

j'adooooooooooore emmanuel moire, il est trop beau et chante trop bien!!!!!
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Mar 17 Mar 2009 - 23:21

Emmanuel Moire : vidéo de "Adulte & Sexy"
Publiée le 16/03/2009 à 18:57 dans la catégorie Pop/Rock

Vidéo à découvrir sur Musique Radio :
La nouvelle vidéo de Emmanuel Moire, clip de son nouveau single « Adulte & Sexy », peut être regardé en intégralité sur Musique-radio.com, avec l'aimable autorisation de Warner Music. En plus de pouvoir découvrir les toutes nouvelles images du chanteur français, la pochette définitive du nouvel album studio de Emmanuel Moire, baptisé « L'équilibre », est aussi présentée sur Musique-radio.com. Ce nouveau projet de grande envergure est marqué par une nette évolution musicale, davantage orientée pop-électro, ce qui n'est pas sans ravir le grand public.

Après le succès remporté par « Là Où Je Pars », « L'équilibre » est le deuxième album studio de Emmanuel Moire, il est prévu pour le printemps prochain, le 13 avril sur Warner Music. Ce nouvel album studio du chanteur français est port par le premier single « Adulte & Sexy », et sa vidéo présentée sur Musique-radio.com. Envoyé aux radios le 4 février dernier, le premier extrait tiré de « L'équilibre » est depuis en écoute gratuite sur Musique-radio.com. A l'image du clip promotionnel, « Adulte & Sexy » est une chanson originale de toute beauté, dégageant de vives émotions grâce à des sonorités envoûtantes.

Emmené par le tout premier single « Adulte & Sexy » et sa vidéo, le nouvel album studio de Emmanuel Moire, « L'équilibre » est la suite de « Là Où Je Pars », sorti en novembre 2006 sur Warner Music et depuis vendu à plus de 200 000 exemplaires dans l'hexagone. Avant de prendre un virage pop-électro aussi intéressant que stimulant, le chanteur français avait édité ce premier album très retentissant, le grand public s'était montré très sensible aux chansons originales douces et délicates qu'il avait proposé, notamment « Le Sourire », ayant été composée par Benoît Poher (Kyo), « Ca Me Fait Du Bien », « Là Où Je Pars » et « Si C'était Ca La Vie ».

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Un "Foot-Concert" avec Emmanuel Moire   Sam 21 Mar 2009 - 8:37

Un "Foot-Concert" avec Emmanuel Moire
Publiée le 19/03/2009 à 18:56 dans la catégorie Actus/Evènements

D'actualité avec « Adulte & Sexy », son nouveau single, Emmanuel Moire sera à la quatrième édition du « Foot-Concert », qui aura lieu au « Palais Des Sports » de Lyon le 27 mars. Cette année, le plateau accueillera la troupe de Mozart l'Opéra Rock, Jackson Richardson, Pascal Obispo, Big Ali, Claire Keim, Jean-Pierre Papin, MC Solaar, Louis Bertignac, Youri Djorkaeff, M. Pokora, Basile Boli, Amel Bent, Juninho, Grégoire Bixente Lizarazu, Laurent Paganelli, Alain Roche, Axel Bauer, Clovis Cornillac, Julie Zenatti, Luc Sonor, Dominique Rocheteau, Francis Lalanne et Sonny Anderson, entre autres.

A ces nombreux invités de prestige, la quatrième édition du « Foot-Concert » au « Palais Des Sports » de Lyon comptera également sur la présence de Pedro Miguel Pauleta puis des joueurs de l'Olympique Lyonnais, sans omettre les habituelles surprises de dernière minute. Cette nouvelle édition du « Foot-Concert » dans la capitale des Gaules est organisée afin de récolter des fonds pour l'association française « Huntington Avenir », et ainsi améliorer le quotidien des personnes atteintes de la maladie de Huntington (MH).

La maladie de Huntington est une affection génétique du système nerveux central, neuro-dégénérative, héréditaire et incurable à ce jour. Autrefois appelée Chorée de Huntington, elle doit son nom à Georges Huntington, médecin américain, qui avait été le premier à la décrire scientifiquement en 1872. Auparavant, elle était appelée « danse de Saint Guy » du fait des signes les plus visibles, à savoir les mouvements involontaires. Pour finir, un mot sur l'association française « Huntington Avenir », celle-ci est une équipe dynamique qui travaille depuis plus de dix ans au soutien des familles touchées par la maladie de Huntington (MH).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=http://www3.fnac.com/search/quick.do?category=show&text=Foot Concert&Origin=MUSIQUERADIO&OriginClick=yes]Réserver vos places de concerts pour « Foot-Concert »[/url]

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: De nouveaux concerts pour Emmanuel Moire   Lun 30 Mar 2009 - 23:03

De nouveaux concerts pour Emmanuel Moire
Publiée le 24/03/2009 à 16:58 dans la catégorie Pop/Rock

« L'équilibre », le nouvel album studio de Emmanuel Moire, porté par le premier single « Adulte & Sexy » et sa vidéo, débouchera à l'automne prochain sur une nouvelle tournée française. Alors que toutes les nouvelles dates de concerts du chanteur français n'ont pas encore été officiellement dévoilées, Emmanuel Moire s'est en revanche chargé d'annoncer qu'il sera en concert à « L'Alhambra » de Paris le 19 novembre 2009. « La tournée du prochain album commencera en novembre 2009 », a officiellement annoncé Emmanuel Moire.

« La première date parisienne sera le 19 novembre 2009 à 'L'Alhambra'. Les places seront en vente à partir de la semaine prochaine », avait-il ajouté, le 20 mars dernier. « Je vous tiendrais au courant pour le reste de la tournée prochainement. Je suis très heureux et impatient de vous retrouver pour cette nouvelle tournée 'ensemble' ». Lors de sa nouvelle série de concerts dans toute la France, et plus particulièrement à « L'Alhambra » de Paris le 19 novembre 2009, Emmanuel Moire offrira la version live de « L'équilibre », son nouvel album studio.

Annoncé par le premier single pop-électro « Adulte & Sexy » et sa vidéo, le clip étant également disponible sur Musique-radio.com, « L'équilibre » est attendu pour le 13 avril sur Warner Music. Ce deuxième album studio du chanteur français contient bien sûr ce premier extrait événement, la chanson originale « Adulte & Sexy », et les deux titres originaux « L'adversaire » et « Dis-moi Encore ». Ceux-ci sont d'ailleurs offerts en écoute sur Internet, en attendant de connaître le tracklisting officiel de « L'équilibre ». A part ça, pas bien plus d'informations officielles sur le nouvel album studio de Emmanuel Moire ont été révélées à ce jour.

Porté par le premier hit pop-électro « Adulte & Sexy » et sa vidéo, « L'équilibre » devrait fièrement succéder à « Là Où Je Pars », sorti en novembre 2006 sur Warner Music et depuis vendu à plus de 200 000 exemplaires dans l'hexagone. Le premier album du chanteur français avait suscité le vif intérêt du grand public grâce aux quatre chansons originales « Le Sourire », ayant été composée par Benoît Poher (Kyo), « Ca Me Fait Du Bien », « Là Où Je Pars » et « Si C'était Ca La Vie ».

Réserver vos places de concerts pour Emmanuel Moire

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Emmanuel Moire / Dates de concerts   Lun 20 Avr 2009 - 22:48

12/11/2009
L’Oasis, Le Mans
20h - 33 euros
13/11/2009
Salle Jean Carmet, Angers
14/11/2009
La Carrière, Nantes
16/11/2009
Le Splendid, Lille
17/11/2009
La Passerelle, Florange
19/11/2009
L’Alhambra, Paris
20h - 35 euros
23/11/2009
La Médoquine, Bordeaux
24/11/2009
Le Bikini, Ramonville
20h - 33 euros
25/11/2009
Salle Polyvalente, Avignon
27/11/2009
Le Rockstore, Montpellier
01/12/2009
L’Autre Canal, Nancy
02/12/2009
La Laiterie, Strasbourg
05/12/2009
Théâtre Le Rhône, Bourg-les-Valence
08/12/2009
Théâtre Leman, Genève
09/12/2009
La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand
10/12/2009
La Forge, Le Chambon
11/12/2009
Le Transbordeur, Lyon
12/12/2009
Grand Angle, Voiron
15/12/2009
Le Théâtre, Béthune
16/12/2009
Le Cargo, Caen
17/12/2009
Espace Malraux, Chateaudun
18/12/2009
Auditorium, Amiens
19/12/2009
Espace MacOrlan, Peronne

Coralie fanna
Membre d'or
Membre d'or

Gémeaux
Nombre de posts : : 620

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Jeu 14 Mai 2009 - 23:31

Un forum sur lui vient d'etre cree, nous avons besoin de fans (des gens qui l'aiment) Vous diterez que c'est grace a Coralie (c'est mon pseudo la-bas)

http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Dim 14 Juin 2009 - 19:44

Kiss fm Summer Live
Le plus gros concert privé de l'été vous donne rendez-vous au Théatre de la mer "Jean Marais" à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le vendredi 3 juillet à 21h. Pour gagner vos invitation, écoutez Kiss fm ou rendez-vous dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Au programme du concert :
- Ophélie Winter
- Emmanuel Moire
- Sliimy
- Antoine Clamaran
- Helmut Fritz
- Pep's
- Milow
- R.I.O.
- Saya

mathis
Membre d'or
Membre d'or

Cancer
Nombre de posts : : 688

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Sam 14 Mai 2011 - 7:56

sa maison de disque l'a viré ce qui veut dire que c'est finit pour lui dans 2 ans il essayera de revenir de lui mème avec un single que personne ne soutiendra et puis un deuxieme et puis un album qui passera innaperçu

carla
Membre d'or
Membre d'or

Gémeaux
Nombre de posts : : 2571

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Sam 14 Mai 2011 - 22:40

mathis a écrit:
sa maison de disque l'a viré ce qui veut dire que c'est finit pour lui dans 2 ans il essayera de revenir de lui mème avec un single que personne ne soutiendra et puis un deuxieme et puis un album qui passera innaperçu

depuis qu'il a annoncé qu'il était homo c'est la merde pour lui

milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Dim 15 Mai 2011 - 0:07

mathis a écrit:

C'est tout à fait ce qui va se passer à moins qu'il sache bien s'entourer et là il pourrait revenir comme il faut !

carla a écrit:
depuis qu'il a annoncé qu'il était homo c'est la merde pour lui

C'est vrai ça a pesé un peu . Mais de toutes façons , Emmanuel Moire n'a jamais eu de succès très commerciaux . Il a plus un petit succès d'estime . Les chiffres de vente parlent d'eux mêmes !!!!

martini maryse
Membre d'or
Membre d'or

Cancer
Nombre de posts : : 9192

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Dim 15 Mai 2011 - 0:59

oui c'est la connerie humaine les hommos se sont des personnes comme tout le monde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   

Emmanuel Moire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1