Avec Number Ones , noël est un cadeau !
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible :
http://www.number-ones.fr/

- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est ici https://twitter.com/MichaelLefevreO

- Depuis peu j'ai aussi Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique : http://stores.ebay.fr/boutique-number-ones


Merci et excellente journée à tous .


Avec Number Ones , noël est un cadeau !

Salut Invité . Es-tu prêt à passer un merveilleux hiver avec nous ?
 
RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQ



Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
» Fermeture du forum
par milky25 Sam 28 Fév 2015 - 23:02

» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
par LOPHOEN Sam 28 Fév 2015 - 2:32

» Elodie Frégé
par kydash Sam 28 Fév 2015 - 1:12

» Madonna : Sa chute spectaculaire cette nuit en direct à la télé ! Regardez
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 15:26

» L’amour est dans le pré 2015 : Ouverture du courrier
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:39

» [Presse] Benjamin Castaldi : Sa ruine a failli le conduire au suicide !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:35

» [Presse] Emji est la favorite du télécrochet "Nouvelle Star" !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:25

» Adam recherche Eve - Candidats nus - Mardi 3 Mars - D8
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

» [TV D8] Le grand match des années 80 - Mercredi 25 février 2015 - D8 - Quels invités ?
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

» [TV] Got To Dance : Scoop, Jury, Candidats, Buzz ... On vous dit tout !
par kiko Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Sondage
Etes vous bénéficiaire des APL ?
Oui pour moins de 100 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 100 €
25%
 25% [ 3 ]
Oui pour plus de 200 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 300 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 400 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 500 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 600 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 700 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 1000 €
0%
 0% [ 0 ]
Non , je n'en touche pas du tout
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

Partagez | 
 

 Vous avez des ennuis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milky25
Administrateur
Administrateur


Nombre de posts : : 16733
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Jeu 19 Jan 2012 - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
OK MILKY j'ai telecharger on verra par la suite car la vraiment galere pour repondre chaque fois il faut que je revienne au point de depart c'est super chiant

Si t'as téléchargé le lien que j'ai mis plus haut pour Mozilla , alors t'auras plus de problèmes .... Normalement .

Sinon c'est peut être ton ordi qui rame ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
avatar

Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9192
Age : 70
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9321
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Ven 20 Jan 2012 - 5:57

non ca rame encore plus mais merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
avatar

Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16733
Age : 38
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17943
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Ven 20 Jan 2012 - 8:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
non ca rame encore plus mais merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mais de rien !!!!

Sinon t'as tenté le nettoyage de ton ordi avec CCleaner ???? C'est hyper simple et ça marche vraiment bien .

Regarde ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
avatar

Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9192
Age : 70
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9321
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Sam 21 Jan 2012 - 7:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
non ca rame encore plus mais merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mais de rien !!!!

Sinon t'as tenté le nettoyage de ton ordi avec CCleaner ???? C'est hyper simple et ça marche vraiment bien .

Regarde ici >>> [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
OUI][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCI MILKY JE lai dejas tout ça rien a faire je comprend plus rien du tout

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
avatar

Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16733
Age : 38
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17943
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Sam 21 Jan 2012 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
non ca rame encore plus mais merci quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mais de rien !!!!

Sinon t'as tenté le nettoyage de ton ordi avec CCleaner ???? C'est hyper simple et ça marche vraiment bien .

Regarde ici >>> OUI][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OUI MERCI MILKY JE lai dejas tout ça rien a faire je comprend plus rien du tout

Ah d'accord . Pfff bin c'est bien embetant ce qui t'arrive

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
avatar

Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25179
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37903
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Mer 30 Oct 2013 - 19:30

Grosse galère pour poster aujoud'hui

Tout est bloqué impossible de poster normalement

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
avatar

Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16733
Age : 38
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17943
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Mer 30 Oct 2013 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Grosse galère pour poster aujoud'hui

Tout est bloqué impossible de poster normalement
Chez moi tout va bien . Je pense que cette gêne était passagère ... Redonne moi des nouvelles :clin oeil :

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
avatar

Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25179
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37903
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Jeu 31 Oct 2013 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Grosse galère pour poster aujoud'hui

Tout est bloqué impossible de poster normalement
Chez moi tout va bien . Je pense que cette gêne était passagère ... Redonne moi des nouvelles :clin oeil :
C'est revenu à la normal

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
avatar

Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16733
Age : 38
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17943
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Lun 4 Nov 2013 - 4:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Grosse galère pour poster aujoud'hui

Tout est bloqué impossible de poster normalement
Chez moi tout va bien . Je pense que cette gêne était passagère ... Redonne moi des nouvelles :clin oeil :
C'est revenu à la normal
Cool :clin oeil :

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
avatar

Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25179
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37903
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Mar 10 Déc 2013 - 18:29

Grosse galère pour poster aujourd'hui et vous ?

Le cadre pour répondre ne s'ouvre plus entièrement

Milky peux tu rétablir le pb stp ? 

La preuve 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
avatar

Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16733
Age : 38
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17943
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Mar 10 Déc 2013 - 23:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Grosse galère pour poster aujourd'hui et vous ?

Le cadre pour répondre ne s'ouvre plus entièrement

Milky peux tu rétablir le pb stp ? 

La preuve 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui , j'ai vu ça aussi . je vais tenter de régler le problème  :clin oeil : 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
milky25
Administrateur
Administrateur
avatar

Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16733
Age : 38
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17943
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Mar 10 Déc 2013 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui , j'ai vu ça aussi . je vais tenter de régler le problème  :clin oeil : 

Bin ça y'est ... Et me demandez pas comment j'ai fait , parce que j'en sais rien  lol! lol! lol! 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
avatar

Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25179
Age : 51
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37903
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   Mer 11 Déc 2013 - 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Oui , j'ai vu ça aussi . je vais tenter de régler le problème  :clin oeil : 

Bin ça y'est ... Et me demandez pas comment j'ai fait , parce que j'en sais rien  lol! lol! lol! 

 :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Merci milky tu es notre petit genie   :clin oeil : 

Effectivement tout est revenu à la normal pour le cadre réponse

Par contre tout est lent à chaque changement de page ça vient de quoi ?

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous avez des ennuis ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des ennuis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avec Number Ones , noël est un cadeau ! :: Number Ones :: Evolution et infos du forum-
Sauter vers: