Avec Number Ones , noël est un cadeau !
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible :
http://www.number-ones.fr/

- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est ici https://twitter.com/MichaelLefevreO

- Depuis peu j'ai aussi Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique : http://stores.ebay.fr/boutique-number-ones

Merci et excellente journée à tous .

Avec Number Ones , noël est un cadeau !

Salut Invité . Es-tu prêt à passer un merveilleux hiver avec nous ?

RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
» Fermeture du forum
par milky25 Sam 28 Fév 2015 - 23:02

» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
par LOPHOEN Sam 28 Fév 2015 - 2:32

» Elodie Frégé
par kydash Sam 28 Fév 2015 - 1:12

» Madonna : Sa chute spectaculaire cette nuit en direct à la télé ! Regardez
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 15:26

» L’amour est dans le pré 2015 : Ouverture du courrier
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:39

» [Presse] Benjamin Castaldi : Sa ruine a failli le conduire au suicide !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:35

» [Presse] Emji est la favorite du télécrochet "Nouvelle Star" !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:25

» Adam recherche Eve - Candidats nus - Mardi 3 Mars - D8
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

» [TV D8] Le grand match des années 80 - Mercredi 25 février 2015 - D8 - Quels invités ?
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

» [TV] Got To Dance : Scoop, Jury, Candidats, Buzz ... On vous dit tout !
par kiko Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Sondage
Etes vous bénéficiaire des APL ?
Oui pour moins de 100 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 100 €
25%
 25% [ 3 ]
Oui pour plus de 200 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 300 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 400 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 500 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 600 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 700 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 1000 €
0%
 0% [ 0 ]
Non , je n'en touche pas du tout
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

Partagez | 

Laurent Ournac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau
Nombre de posts : : 25179

MessageSujet: Laurent Ournac   Ven 23 Jan 2009 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été remarqué dans l'émission de TF1 «Mon incroyable fiancé», qui a connu des records d'audience durant l'été 2005.

L’acteur français, né le 26 avril 1980 à Versailles, développe une vraie passion pour le théâtre. Dès l’âge de 16 ans, il s’essaye à l'improvisation théâtrale alors qu'il suit en parallèle des cours d’art dramatique. Il totalise 250 matches d’impro en tant que participant, maître de cérémonie et arbitre. Il est consacré champion des Yvelines puis de France dans la catégorie amateurs.

Laurent se fait connaître avec son rôle de Laurent Fortin «l’incroyable fiancé», personnage obèse, grossier et maladroit. L’émission : en véritable comédien, il fait croire à Adeline qu'il a été lui aussi choisi comme candidat. Leur mission commune : gagner 100 000 euros si leur entourage finit par croire l’annonce de leur mariage.

Après le succès de l'émission, Laurent forme, avec son ami Nikko, un groupe nommé «Les Boss Stone». Ils sortent leur premier single intitulé "Cool Guy" le 5 décembre 2005.

Depuis, Laurent a tourné pour TF1 deux téléfilms : «Les enfants j'adore», avec Claire Borotra et Yvon Back, réalisé par Didier Albert, et «Camping Paradis», où il a le premier rôle aux côtés de Princess Erika et Jennifer Laurent. Il a aussi fait ses premiers pas au
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans deux longs métrages : «Paris Nord Sud», partageant l’affiche avec Aurélien Recoing et Yvon Martin, et «Ma vie sans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]», avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Gilles Lelouche.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   Ven 23 Jan 2009 - 16:07

Paris Nord Sud : Synopsis

Syriak, Justin et David se rencontrent par hasard devant un plan de Paris à la gare d'Austerlitz. Justin sort de prison. David vient se faire hospitaliser à Paris et Syriak vient d'être mis à la porte par sa femme. Ils n'ont à priori rien en commun si ce n'est une profonde détresse sur le plan humain et trois valises identiques... Un malaise de David et des valises échangées par inadvertance seront les pierres d'angles de leur histoire. En effet, pour David, Paris ressemble à un cerveau humain, et Montmartre se situe à l'endroit exact de sa tumeur au cerveau. Si l'intégrité est une vertu de l'âme humaine et si celle-ci loge dans le cerveau, et si celui-ci à la forme de Paris, quoi de plus naturel qu'une traversée de Paris pour se découvrir et s'enrichir sur le plan personnel ?

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   Ven 23 Jan 2009 - 16:12

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   Ven 23 Jan 2009 - 16:12

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   Mar 27 Jan 2009 - 2:00

[wat]

Envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/wat]

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Laurent Ournac   Jeu 29 Jan 2009 - 21:30

Laurent Ournac de Mon incroyable fiancé :
Animateur ce soir sur NRJ12
29/01/2009 - 01:50:29

Laurent Ournac héros de Mon incroyable fiancé devient presentateur sur NRJ12 pour un nouveau divertissement, en 2009"Sexy Staff". Il co-animera l'émission avec à chaque fois une ancienne Miss France différente (Alexandra Rosenfeld, Cindy Fabre, Corine Coman, Laetitia Bléger, Rachel Legrain-Trapani et Elodie Gossuin). Le but : élire la profession la plus sexy de toutes. Infirmières, pompiers, ouvriers du bâtiment joueront le jeu du défilé de mode pour représenter les atouts de leur corps (de métier). A l'issue des 5 numéros, la finale aura lieu, révélant la profession gagnante.

Après avoir été le héros de la fiction Camping Paradis dont le 3e épisode sera diffusé le 19 janvier 2009 sur tf1, puis avoir fait quelques films pour le cinéma dont un est diffusé actuellement sur canal+ il regorge déjà de projets pour 2009. "Je dois jouer au théâtre et dans un one-man-show. Mais j'aimerais aussi écrire un court-

métrage. Après avoir été devant la caméra, pourquoi ne pas découvrir l'envers du décor ?"

Concernant son role dans Camping Paradis où il interprete Tom le patron du camping il confie : "Je ne pensais pas que le public et les chaînes seraient prêts à accueillir un personnage au physique différent ! Après mon passage dans Mon incroyable fiancé, ils ont découvert une nouvelle tête et ont bien voulu me faire confiance. Cela a marché et j'en suis très content. J'avais énormément de doutes sur mon talent, sur l'amour du public. J'avais peur d'être seulement aimé dans le rôle de ce pauvre type excessif et grossier de L'incroyable fiancé et d'être rapidement oublié. Je ne cherchais pas forcément de premier rôle alors Camping Paradis est une opportunité que j'ai saisie avec joie."

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   Jeu 29 Jan 2009 - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurent animateur
Pour la première fois, Laurent Ournac devient animateur dès ce soir Jeudi 29 Janvier 2009 sur la chaine de la tnt NRJ12 où il va animer une émission de divertissement Sexy Staff (6N° de 52min , 2 diffusions par jeudi) chaque jeudi à 22h30.
Le but : Accueillir sur le plateau les dignes représentants de divers métiers, afin qu'ils se plient à divers défis (comme un défilé en maillot de bain). A la fin des six numéros, l'une des professions sera élue la plus sexy de l'année !

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   Jeu 29 Jan 2009 - 21:33

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   Mer 11 Fév 2009 - 15:25

Laurent Ournac dans Ma soeur et moi
le 16 Février sur TF1 => ITW EXCLU
11/02/2009 -

Laurent Ournac le héros de Mon incroyable fiancé, sera à l'affiche sur TF1 le lundi 16 février 2009 à 20h50 dans le téléfilm inédit " Ma soeur et moi " où il joue le role de Lucas...
Voici en exclusivité les premières impressions de Laurent sur cette fiction, mais avant voici tout déjà l'intrigue assez particulière de cette fiction comique
Julien gère la société familiale depuis que sa mère, Marie-Hélène, a sombré dans le coma. Cela fait déjà huit ans et il n'en peut plus ! Quand Marie-Hélène se réveille soudain, en pleine forme et toujours aussi insupportable, réclamant à cor et à cri sa fille chérie Lucie, Julien se persuade qu'il n'y a qu'une solution pour éviter toute rechute : se faire passer pour sa sœur qui, évidemment, est injoignable ! Et au passage, il espère bien en profiter pour se débarrasser de la société et changer enfin de vie...

:arrow: L'INTERVIEW
Qui est Lucas, le personnage que vous interprétez dans cette fiction ?
C'est le meilleur copain de Julien (joué par Grégori Baquet) et le « mec » que tout le monde aimerait avoir comme ami car il est drôle, gentil. Il l'aide à avancer, le conseille car il est plus téméraire que lui. Il tient un magasin de farces et attrapes et c'est lui qui va aider Julien à devenir Lucie.

Pourquoi avoir accepté ce rôle ?
J'ai tout de suite été attiré par l'univers rigolo de Lucas. Durant ma formation en improvisation, j'ai souvent travaillé sur des rôles de clowns. Dans le film, mon personnage évolue dans le milieu hospitalier pour redonner le sourire aux enfants malades. Je crois qu'il n'y a rien de plus beau ! Aussi, la comédie est un genre qui me plaît. C'est un style assez complexe car il est parfois plus difficile de faire rire que pleurer. Il permet de se laisser aller et de se découvrir dans le regard des autres.

Vous travaillez de nouveau avec Didier Albert qui vous a confié votre premier rôle dans Les enfants, j'adore et qui vous a dirigé sur le premier volet de Camping Paradis. C'est une véritable histoire de confiance...
Didier m'a appelé un jour pour me dire qu'il avait un rôle pour moi. C'était celui de Lucas. Avec le travail que nous avions déjà effectué ensemble, je savais, avant même de lire le scénario, que ce projet me plairait. Didier Albert est un réalisateur qui a du caractère, qui peut être assez dur mais avec qui on progresse très rapidement car il est à l'écoute des acteurs. Il m'a permis de faire mes preuves grâce à des personnages très différents et il pense souvent à moi quand des petits rôles se présentent.

Que pensez-vous du travail de transformation de Grégori Baquet qui joue Julien et Lucie Ramo ?
Il nous a tous «bluffés» ! Son interprétation était tellement crédible que la première fois que je l'ai vu, j'ai eu du mal à le reconnaître. Dès le départ, il s'est complètement mis dans la peau de son personnage. Avec sa fine silhouette et sa petite jupe droite, il était très élégant ! Même dans la rue, les gens se retournaient, intrigués. Il a été très courageux car les heures de maquillage qu'il a subies n'ont pas dû être faciles tous les jours.

Comment s'est déroulée la scène où vous changez plusieurs fois de costumes dans votre magasin ?
Malgré ce qu'on peut imaginer, cette scène n'a pas été filmée en plusieurs fois. Cela aurait été trop facile ! Didier voulait faire de nombreux effets, dont des travellings ; il fallait enchaîner toute la prise. Les costumières m'ont donc aidé à enfiler mes vêtements à la vitesse de l'éclair. Je me serais cru au théâtre, lorsqu'on ne peut pas arrêter le temps pour se changer ! J'empilais plusieurs couches de tissus pour aller le plus vite possible. Cela a été très drôle car toute l'équipe travaillait en osmose et dans la bonne humeur !

Dans une scène, vous épilez Grégori Baquet. Vous entamez une carrière d'esthéticienne...
Oh non ! Je pense que le figurant, qui remplaçait Grégori, ne me recommandera pas en tout cas ! Je m'étais déjà fait épiler sur le tournage de Mon incroyable fiancé mais je ne l'avais jamais fait subir à quelqu'un. C'était assez terrible car je ne pouvais pas tirer d'un coup sec, comme c'est le cas d'habitude, car il fallait que mon geste soit assez lent pour être visible à la caméra. Je sentais le jeune homme se crisper à chaque tentative face à une équipe technique qui souffrait en même temps que lui. C'était un véritable massacre ! A la fin, le pauvre était rouge écarlate.

On vous retrouve dans de nombreuses fictions en tête d'affiche ou dans des rôles secondaires. Comment choisissez-vous les films dans lesquels vous tournez ?
Je n'ai pas de problème d'ego. Jouer un petit rôle me plaît tout autant, même si ce n'est qu'un clin d'œil. Tant que je m'amuse et qu'un projet ne me désavantage pas, je l'accepte ! Je suis aussi très content de la confiance que m'accorde TF1 depuis trois ans.

interview par Joséfa Lopez de TF1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent Ournac   

Laurent Ournac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1