Avec Number Ones , noël est un cadeau !
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible :
http://www.number-ones.fr/

- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est ici https://twitter.com/MichaelLefevreO

- Depuis peu j'ai aussi Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique : http://stores.ebay.fr/boutique-number-ones

Merci et excellente journée à tous .

Avec Number Ones , noël est un cadeau !

Salut Invité . Es-tu prêt à passer un merveilleux hiver avec nous ?

RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
» Fermeture du forum
par milky25 Sam 28 Fév 2015 - 23:02

» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
par LOPHOEN Sam 28 Fév 2015 - 2:32

» Elodie Frégé
par kydash Sam 28 Fév 2015 - 1:12

» Madonna : Sa chute spectaculaire cette nuit en direct à la télé ! Regardez
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 15:26

» L’amour est dans le pré 2015 : Ouverture du courrier
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:39

» [Presse] Benjamin Castaldi : Sa ruine a failli le conduire au suicide !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:35

» [Presse] Emji est la favorite du télécrochet "Nouvelle Star" !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:25

» Adam recherche Eve - Candidats nus - Mardi 3 Mars - D8
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

» [TV D8] Le grand match des années 80 - Mercredi 25 février 2015 - D8 - Quels invités ?
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

» [TV] Got To Dance : Scoop, Jury, Candidats, Buzz ... On vous dit tout !
par kiko Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Sondage
Etes vous bénéficiaire des APL ?
Oui pour moins de 100 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 100 €
25%
 25% [ 3 ]
Oui pour plus de 200 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 300 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 400 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 500 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 600 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 700 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 1000 €
0%
 0% [ 0 ]
Non , je n'en touche pas du tout
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

Partagez | 

Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farigoule
Membre d'or
Membre d'or

Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 29 Avr 2009 - 18:57

Matthew&Mika a écrit:
C'est plus des fans si il leur demande 10 000€ :brice: :roll:

ce sont des escros ces nanas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or

Scorpion
Nombre de posts : : 1743

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 29 Avr 2009 - 20:09

grave, comment on peut les faire chier comme sa, fan ok mais bn par a leur trousse a chaque fois.
Les fans de TH sont vraiment pas normale

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau
Nombre de posts : : 25179

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 29 Avr 2009 - 22:00

Tokio Hotel : Les premières déclarations du groupe suite à l'affaire des Stalkers!

L'information vient d'arriver avec à l'appui semble t-il une campagne publicitaire!!!

Tout semble être orchestré avec la presse et l'appui évident des premières réactions des fans sur internet!

Donc aucun regret ne semble être exprimé par Tom Kaulitz !

Cependant le groupe ne s'est pas adressé aux fans directement par vidéo et ne fait qu'exprimer fidèlement ce que David Jost a déclaré fort des premières réactions des fans validant l'acte de Tom!

Le management a t-il négocié une exclusivité presse?

Bravo rapporte les premières déclarations de Bill et Tom Kaulitz :

"Nous sommes habitués au fait qu'il y a toujours des Stalkers!"

"Mais si notre famille est attaquée, toute limite est dépassée!"

"Des fans ont déjà été attaquées par ces filles. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces filles mais cela doit être stoppé!" déclare Bill.

Il est fait état que Tokio Hotel en voudrait à tous les fans ce à quoi Tom répond : "Non absolument pas!"

"Les fans ne doivent pas se faire de soucis et nous sommes totalement reconnaisants envers eux pour leur soutien!"

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 30 Avr 2009 - 8:33

Jim Courbis : Tokio Hotel c'est fini!

Jim Courbis, depuis 2 ans, a été la personne défendant Tokio Hotel et ses fans envers et contre tout avec sensibilité, force et intelligence!

L'image du groupe, a été, grâce à ses articles changée dans les médias!

Son engagement contre la haine et la violence, le racisme et l'homophobie, sa présence pour de nombreux fans, pour le projet d'émission Franco-Allemande a été effectif!

Nous savions qu'il ne pouvait en être autrement suite aux récents évènements concernant le groupe Tokio Hotel!

Le premier témoignage des jumeaux Kaulitz n'exprimant aucun regret quant au comportement de Tom Kaulitz ne pouvait pas passer pour Jim !

Le comportement des fans validant cette violence et faisant encore plus appel à la violence envers les Stalkers ne pouvait pas passer non plus!

Nous continuerons à distribuer pour l'instant le livre Génération Tokio Hotel sauf avis contraire de l'auteur!

Un livre qui parle justement de cette violence et de cette haine et même de ces fans ne voulant un Tokio Hotel rien qu'à eux!

Jim , nous te remercions de toutes les actions faites pour ce site, pour ton engagement contre la violence, le racisme, l'homophobie!

Offre nous dans les prochains temps de nouvelles chansons, de nouveaux textes!

Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or

Scorpion

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 30 Avr 2009 - 9:18

Tokio Hotel cour vers sa fin

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Tokio Hotel & katy Perry se mobilisent contre le sida   Dim 3 Mai 2009 - 3:11

H & M Fashion Against AIDS 2009 : Tokio Hotel, Katy Perry, Dita Von Teese, Cyndi Lauper....

Les Stars se mobilisent comme l'annnée dernière contre le Sida :

Une collection exclusive de T-Shirts pour la lutte contre le Sida!

Designers Against AIDS pour H&M

Le retour de Tokio Hotel pour cette campagne

« H&M et Fashion Against AIDS sont très importants pour nous, car nous ne pourrions pas atteindre autant de jeunes sans eux. Lutter contre le sida est aujourd’hui toujours aussi vital. Les gens construisent leurs comportements sexuels lorsqu’ils sont très jeunes, c’est pourquoi il est important pour eux de réaliser le plus tôt possible que se protéger est vital ». Ninette Murk, fondatrice, Designers Against AIDS.
« Je suis très honorée que l'on m'ait proposé de participer à ce projet et je crois que c'est en y mettant tous un peu du sien que l'on fait évoluer les choses. En achetant ces t-shirts qui ont du style, vous vous engagez et faites partie de ceux qui font avancer la situation tout en ayant l'air super-chic ». Dita Von Teese.

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 8 Mai 2009 - 9:17

Le témoignage sur internet d'une des "Stalkeuses" sur le Stalking et sur l'affaire Tom Kaulitz !

Vous savez, Perez Hilton n'est pas un méchant garçon mais l'ami de beaucoup de Stars!

Un article d'une des "Stalkeuses" sur l'affaire Tom Kaulitz :

Comme il est dit dans l'article, tout le monde attend avec impatience le résultat de l'enquête et la vidéo de la station service!

Néanmoins l'article écrit met en évidence bien des choses pour ces personnes qui à présent reçoivent des menaces de mort ou d'actions punitives !
"Stalking"

"Pour être catalogué victime de stalker, il faut en moins que le "stalker" ai commis 2 actes d'intrusions (violation de domicile) qui doivent durer depuis en moins 2 semaines et faire peur." Nous ne sommes JAMAIS rentrées dans leur propriété (ni même la privatweg pour info hein)

"La plupart des stalkers souffrent d'érotomanie" Non, aucune de nous ne pense qu'ils sont amoureux de nous... --" S'il faut qu'on passe un test psychologique pour vous le prouver, dites-moi où et quand.

"La plupart des stalkers éprouvent le désire d'aider l'autre personne" je vois vraiment pas en quoi on pourrait les aider, ils sont riches, jeunes et célèbres.... ? des idées?

"Le stalking consiste à une série d'action qui elles même sont légales : téléphoner, envoyer des cadeaux ou des emails" on ne leur téléphone pas, simplement parce qu'on a soit pas leurs numéros, soit pas de crédit. On a d'autres choses à faire de notre argent que leur offrir des cadeaux et emails... mdr on a aucune adresse email et ne parcourons pas le web à la recherche de fake!!! ;-)

"Les stalkers peuvent utiliser la violence et des menaces de mort pour faire peur à leur victime" On les a jamais menacé de mort, jamais violenté (en même temps, vu qu'à chaque fois qu'on les voyait on restée très éloignée, faut me dire comment on pourrait le faire?)

"Les stalkers peuvent commettre des actes de vandalisme et de destruction de propriété" aaaahhhh alors maintenant je vois d'où ça sort cette rumeur comme quoi on aurait saccagé leur appart'!!!!! y'a une grande fifille qui a lu des articles psychologique hein?????

"Les stalkers peuvent commettre des attaques physique juste pour faire peur et moins couramment des attaques sexuelles ou des attaques physique qui laissent des blessures sérieuses." on ne les a jamais touché ;-)

Voilà, je trouvais juste cette article sur internet intéressant...
NOUS NE SOMMES PAS DES STALKERS! et la justice le prouvera. J'attends également avec impatience la vidéo surveillance de la station service.

EDIT 1: On m'a fait remarquer que j'avais "oublié" des définitions... juste au passage, j'ai pris tout ce que j'ai trouvé sur un site, mais si ça te fait plaisir...

"Un stalker est une personne qui ne se rend pas compte qu'elle harcèle la personne dont elle est obsédée. Elle ne comprend pas qu'elle empiète sur son espace personnel. Pour elle, l'épier, l'insulter, cramer sa voiture, la filmer, la photographier dans sa vie privée, ne pas partir quand on lui demande de respecter les limites, tout ça est complètement normal. Parfois, dans sa folie, elle prétendra même être une victime de la personne qu'elle harcèle pour mieux se faire plaindre et attirer l'attention." Il faut d'abord me dire comment c'est possible de se rendre compte de quelque chose qu'on ne fait pas? Aucune de nous n'est obsédée par Tokio Hotel. On a nos vies, on ne passe pas toutes nos journées devant chez eux, sur les forums ou autres. Alors oui, depuis quand nous cramons leurs voitures? Ensuite, nous n'étions pas sans arrêt en train de prendre des fotos et vidéos d'eux. La seuls fois où ça a été le cas, c'était quand les fans ne croyait pas que l'autre n'avait plus de dreads. Après, on ne nous a jamais demander de respecter les limites vu que nous ne les avions jamais dépassées. Et nous n'essayons pas de passer pour des victimes, nous nous défendons juste d'accusations non-fondées. Nous ne cherchons pas l'attention (à moins qu'une semaine de refus total de parler à la presse, de renvoi d'un nombre incalculable d'appels et de demandes est considéré comme un demande d'attention --"). Parce que réfléchissez un peu, vous croyez que ça nous fait plaisir de passer à la télé et dans les journaux pour CA? C'est la honte ouais...

"Les stalkers n'ont généralement pas de travail et ne suivent pas d'études" C'est con ça parce que nous travaillons ou étudions toutes et y'en a même qui font les deux :-P.

PS: H*l*n*TH, tu me fais bien rire... pourquoi tu prends pas ton vrai blog pour nous causer? oh oui, c'est facile de créer un blog juste pour ça par crainte de montrer qui on est vraiment hein...!!! ou alors par crainte que ce que tu dises soit vite discrédité (même si c'est faux ce que tu dis donc) par la personne que tu es... si tu vois ce que je veux dire...? Faut pas nous prendre pour des buses! J'espère tu prendras ton courage à deux mains hein :-D bisous bisous (L)

EDIT 2: La loi allemande puni le stalking et le défini le stalkeur par:

1. La recherche de proximité avec la victime, On doit encore le répété qu'on les a jamais trop approché, qu'on se tenait trèèèèèès loin?

2. L'essaie d'établir un contact avec la victime par le moyen de télécommunication ou autre moyen de communication ou par une autre personne. On doit le répété qu'on a jamais essayé de rentrer en contact avec eux?

3. L'abus des données personnelles de la victime dans le but de commander des objets ou service pour ce dernier ce qui entraînera qu'une troisième personne entrera en contact avec la victime. Oui, donc non, nous n'avons jamais commandé quoique ce soit pour eux...

4. Menacer la victime ou un de ses proches de mort, de dommage à la santé ou de privation de liberté (kidnapping en gros). hum hum... non jamais nous n'avons fait cela!

5.Commettre des actes similaires et par ce fait, changer son mode de vie. Je pense pas que le fait que quelques pauvres meufs soient de temps en temps devant chez eux les ont empêcher de vivre leur vie.

(2) La sanction d'emprisonnement sera de 3 mois à 5 ans SI le stalker met la victime ou quelqu'un de son entourage en [b]danger de mort ou de blessures sérieuses.
Se répéter est le maitre mot je crois: ce n'est pas le cas.

(3) Si le stalkeur cause la mort de la victime ou d'un membre de son entourage, le peine d'emprisonnement sera d'une à dix ans. Eux et leur famille et amis sont toujours en vie je crois, non?

(4) Les cas de stalking ne sont seulement poursuivi sous requête de la victime à moins que le parquet décide lui-même de poursuivre pour cause d'intérêt public. Sur ça, je peux seulement dire: qui vivra, verra.

[/b]

Source : histoire de la vie sur Skyrock

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Dim 10 Mai 2009 - 21:48

Les jumeaux Bill et Tom Kaulitz à l'After-Show du concert de Beyoncé
et Solange Knowles en Allemagne, Berlin Puro Lounge

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 14 Mai 2009 - 9:52

Tokio Hotel est nominé pour la deuxième année consécutive aux MTV TRL Awards en Italie !

*Best Band 2009

*Meilleur artiste de l'année
La cérémonie se déroulera à Trieste en Italie
le 16 mai 2009.

Source :Tokiohotel-live.com

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Sam 16 Mai 2009 - 16:38

Tokio Hotel : Les Fans vont les sauver ?

Existe t-il au monde de meilleurs fans que ceux de Tokio Hotel?

Peut-être ceux de Robert pattinson et de la saga Twilight...

Les autres Stars ont de quoi être jalouses!

Les fans de Tokio Hotel ne laissent pas tomber le groupe!

La Musique et les émotions ressenties restent intactes devant les derniers évènements!

Tokio Hotel est avant tout une sensation, des textes et des musiques qui ont donnés espoir à des milliers d'adolescents et de moins adolescents à travers le monde!

Ce "phénomène fan" est unique dans le monde des Stars!

On pourrait parler d'une véritable passion Tokio Hotel qui amènerait les fans à comprendre et surtout pardonner le geste de Tom !

Nous laissons de côté les fans ayant validé d'une façon peu inteliigente la réaction de Tom Kaulitz!

Comment l'opinion publique va t-elle réagir?

Dans tous les cas, le groupe Tokio Hotel peut dire merci à ses fans qui restent là, à travers la mousson que traverse le groupe!

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 1 Juin 2009 - 1:25

3...2...1: LANCEMENT DE LA NOUVELLE PAGE
D’ ACCUEIL DU SITE DES TOKIO HOTEL

Très bonnes nouvelles pour vous! Le lancement de la nouvelle page d’accueil du site des Tokio Hotel sera disponible ce lundi 01 juin. Sur le fond d’écran de la nouvelle page, tu trouveras un apercu du nouvel univers des TH (photos, pochette du futur album, etc.....). N’hésitez pas à venir souvent en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant sur les dernières infos du groupe dans la section News. Nous savons que beaucoup d’entre vous se posent la question cruciale du moment: Quand seront disponibles les prochains single et album du groupe? Nous avons déjà une petite réponse à ce sujet et vous tiendrons au courant prochainement. Venez souvent sur le site et soyez la première personne à être informée.

La nouvelle page d’accueil du site sera donc en ligne ce lundi 01 juin. De nouvelles fonctions et des surprises vous attendent!

Campagne Fashion contre le Sida: Portez le T-Shirt des TH!!!

Ce jeudi 28 mai sera pour Bill, Tom, Gustav & Georg une journée spéciale et qui leur tient à coeur: c’est le jour du lancement de la campagne Fashion contre le sida.
Le t-shirt qu’ont crée les TH pour cette occasion sera disponible dans tous les magasins H&M. Pour trouvez un magasin près de chez vous, cliquez sur cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur le prix de vente , 25% sera redistribué aux associations qui s’occupent des jeunes contaminés par le virus.
Êtes-vous ravis? Nous, nous le sommes, beaucoup de nouvelles choses vont arriver d’ici peu et cela risque d’être grandiose.
Prenez soin de vous et à très vite.
Votre équipe web TH

kirascissorhands
A peine installé
A peine installé

Bélier
Nombre de posts : : 71

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 8 Juin 2009 - 10:28

Tokio Hotel <3'

Je les adore !!
J'adore leurs chanson et leurs monde.
Par contre, ils ont pris un peu trop la grosse tête :/
C'est dommage, ils ont vraiment du talent.

http://Zone-Alohafromhell.Skyblog.com
milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion
Nombre de posts : : 16733

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 8 Juin 2009 - 11:11

kirascissorhands a écrit:

Oui , c'est vrai qu'on voit bien et surtout qu'on ressent qu'ils ont pris la grosse tête .

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Lun 8 Juin 2009 - 21:05

milky25 a écrit:
kirascissorhands a écrit:

Oui , c'est vrai qu'on voit bien et surtout qu'on ressent qu'ils ont pris la grosse tête .

ca leur passera lol!

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 10 Juin 2009 - 3:47

Le groupe Tokio Hotel est à Los Angeles pour leur nouvel album et Tom Kaulitz est filmé en compagnie de Chantelle Paige, une chanteuse Américaine membre du groupe Flipsyde !

Son site Officiel : Cliquez ICI

Une nouvelle petit amie? Le groupe pourrait s'installer aux Etats-Unis !

milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 11 Juin 2009 - 10:17

Eh bin !!!!!

Elle est super belle cette Chantelle

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Jeu 18 Juin 2009 - 18:56

Un extrait du nouveau single de Tokio Hotel dont le titre est Pain Of Love!

Que pensez-vous de ce nouveau titre qui sort en Anglais ?

Enorme surprise pour les fans de Tokio Hotel avec les extraits de 2 nouvelles chansons
diffusées sur youtube : The Dark Side Of The Sun et Pain Of Love !

kirascissorhands
A peine installé
A peine installé

Bélier
Nombre de posts : : 71

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 19 Juin 2009 - 1:37

J'adore Pain Of Love *_*
Mais l'autre je sais pas encore La video beug >.<'
Marchii :)

http://Zone-Alohafromhell.Skyblog.com
farigoule
Membre d'or
Membre d'or

Cancer

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 19 Juin 2009 - 7:20

bah moi aussi je kiff les extraits ❤
merci

Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or

Scorpion

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 19 Juin 2009 - 8:13

bah c'est écoutable ^^
Non franchement sa passe dans mes sensible oreilles. C'est normal, c'est pas un truc que je mettrai dans mon Mp4 mais c'est pas le truc que je vais changer à chaque fois que sa passe a la radio

medhi
Membre d'or
Membre d'or

Gémeaux
Nombre de posts : : 5715

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Ven 19 Juin 2009 - 23:23

Pas mal j'aime bien!!!

milky25
Administrateur
Administrateur

Scorpion

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mar 23 Juin 2009 - 13:46

Franchement , je trouve ça pas mal .

Mais est ce que ce sera suffisant pour retrouver le succès qu'ils ont eu ????

A voir .

Matthew&Mika
Membre d'or
Membre d'or

Scorpion

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 24 Juin 2009 - 4:10

bah ouai je pense qu'a mon avis leur groupe tombe de plus en plus vers leur perte ^^
Mais c'est des copiteurs en plus !! parce que ils sortent leurs premier titre fin juillet et leurs album en septembre et puis moi sa me rappelle toujours kekchose

farigoule
Membre d'or
Membre d'or

Cancer

MessageSujet: Re: Tokio Hotel   Mer 24 Juin 2009 - 9:05

heu!!!!ca te rappelle quoi? lol!