Avec Number Ones , noël est un cadeau !
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible :
http://www.number-ones.fr/

- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est ici https://twitter.com/MichaelLefevreO

- Depuis peu j'ai aussi Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique : http://stores.ebay.fr/boutique-number-ones

Merci et excellente journée à tous .

Avec Number Ones , noël est un cadeau !

Salut Invité . Es-tu prêt à passer un merveilleux hiver avec nous ?

RechercherAccueilMembresS'enregistrerConnexionFAQ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
» Fermeture du forum
par milky25 Sam 28 Fév 2015 - 23:02

» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
par LOPHOEN Sam 28 Fév 2015 - 2:32

» Elodie Frégé
par kydash Sam 28 Fév 2015 - 1:12

» Madonna : Sa chute spectaculaire cette nuit en direct à la télé ! Regardez
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 15:26

» L’amour est dans le pré 2015 : Ouverture du courrier
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:39

» [Presse] Benjamin Castaldi : Sa ruine a failli le conduire au suicide !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:35

» [Presse] Emji est la favorite du télécrochet "Nouvelle Star" !
par kiko Ven 27 Fév 2015 - 14:25

» Adam recherche Eve - Candidats nus - Mardi 3 Mars - D8
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 18:23

» [TV D8] Le grand match des années 80 - Mercredi 25 février 2015 - D8 - Quels invités ?
par kiko Jeu 26 Fév 2015 - 17:36

» [TV] Got To Dance : Scoop, Jury, Candidats, Buzz ... On vous dit tout !
par kiko Mer 25 Fév 2015 - 14:03

Sondage
Etes vous bénéficiaire des APL ?
Oui pour moins de 100 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 100 €
25%
 25% [ 3 ]
Oui pour plus de 200 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 300 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 400 €
8%
 8% [ 1 ]
Oui pour plus de 500 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 600 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 700 €
0%
 0% [ 0 ]
Oui pour plus de 1000 €
0%
 0% [ 0 ]
Non , je n'en touche pas du tout
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
Les posteurs les plus actifs du mois
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

Partagez | 

Dany Boon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau
Nombre de posts : : 25179

MessageSujet: Dany Boon   Mer 11 Fév 2009 - 21:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La biographie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Publiée par danyael1
Le petit Daniel Hamidou, de son vrai nom, est né le 26 juin 1966 à Armantières.
C’est en 1985 que le jeune garçon décide de choisir la comédie comme voie.

Il écrit alors ses sketches lui même et fait le tour des cafés théâtres.
Quelques mois tard, il gagne la sélection régionale pour le festival du café théâtre à Armantières.

En 1989, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décide de monter à Paris et enchaîne les petits boulots afin de gagner sa vie.

En 1993, il remporte le festival Performances d’acteurs à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est primé au Festival du rire à Montréal ainsi qu' à Conflans Ste Honorine ou encore en Belgique où il rencontrera Patrick Sébastien qui lui permettra de faire ses preuves à la télé devant des millions de téléspectateurs.

Le public apprécie le talent du jeune homme.

En 1998, sur le tournage de « bimboland », il rencontre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui deviendra sa femme.

En 2002, le couple se sépare. 2003 sonne l’heure de la réalisation. Dany Boon après six années de One Man Show réalise sa première pièce « La vie de chantier ».

En 2003, Dany se remarie avec Yaël. Cette dernière a travaillé sur la pièce de théâtre de son mari "la vie de chantier" et fait les photos du livre.

Dany vient de tourner dans pédale dure, la suite de pédale douce où il joue le rôle d'un homosexuel.

Qu'en pensez-vous ?

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Dernière édition par kiko le Mer 11 Fév 2009 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Dany Boon   Mer 11 Fév 2009 - 21:39

En février 2008 sort le film Bienvenue chez les Ch'tis qu'il a réalisé et où il tient l'un des deux premiers rôles. Le film est projeté dans le Nord, le Pas de Calais et la Somme (départements où l'on parle le Ch'ti), une semaine avant la sortie nationale. Il bat le record d'entrées au cinéma pour un film en France pour une première semaine avec 4.458.837 spectateurs[2] et totalise 5.014.229 spectateurs si l'on rajoute les trois départements où le film était diffusé une semaine plus tôt. Le film connait aussi un grand succès en Belgique, dans la région frontalière qui a une forte proximité culturelle avec le Nord de la France mais également dans le reste de la Wallonie et à Bruxelles. Le film y totalise 8 223 801 spectateurs en seulement deux semaines. Le film dépasse même Astérix aux Jeux Olympiques qui est à l'affiche depuis six semaines.

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Dany Boon   Mer 11 Fév 2009 - 21:46

Dany Boon est visiblement déçu que Bienvenue chez les ch’tis ne soit presque pas représenté au César.

Il a décidé de boycotter la soirée.

Dany Boon a vécu une année 2008 exceptionnelle. Avec plus de 20 millions d’entrées pour Bienvenue chez les Ch’tis, il a créé un véritable événement, voire un petit phénomène de société ; Et pourtant, la société des César n’a pas vraiment adhéré à ce message nordiste. En effet, à part une nomination pour le Meilleur scénario original, le film n’est nominé dans aucune catégorie. Une tristesse légitime s’est donc emparée du réalisateur, qui a confié son amertume aux micros de RTL.
Et il n’y va pas par quatre chemins : "c'est dommage, c’est la fête du cinéma et on n’y est pas représentés… ce n’est pas grave du tout, ce que je voudrais c’est qu’il y ait la création d’un César de la meilleure Comédie. A ce moment-là je viendrais avec plaisir le remettre l’année prochaine. Ce serait une bonne solution pour que les gens du métier se mettent à voter pour une comédie. C’est même la base du cinéma, les premiers films étaient des comédies", dit-il.
Il n’y aura donc pas de Dany Boon le 27 février prochain dans la salle où les trophées seront décernés. Une décision assumée et motivée : "non, je ne vais pas y aller, mais ce n'est pas grave, je vais les regarder à la télé… Je m'attendais a être un peu plus représenté au premier tour, et pas l'avoir au deuxième… en général c'est comme ça. Il faut savoir aussi reconnaître le succès d’un film, et le plébiscite du public. On fait du cinéma pour le public." En clair, Dany Boon dénonce le snobisme d'un cinéma français qui se regarde un peu trop le nombril, et pas beaucoup les goûts du public. Un débat entre le fond et la forme qui ne date pas d'hier.
"Le problème des Césars, et les Molières c'est pareil: quand on a du succès ça créé une forme de jalousie. Les gens se disent : -il a le succès, il a tout, il ne va pas non plus avoir les récompenses…- J’ai l’adhésion et la reconnaissance du public de manière géniale et démesurée, dans le sens où les gens ont une image de moi qui est très proche de la réalité. »
Comme les routiers, les Ch’tis sont sympas, mais faut pas les chercher…
P.L.N
Mardi 10 Fév 2009 - 10:29

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Dany Boon   Dim 15 Fév 2009 - 9:13

11/02/2009
Dany Boon contre les César : Acte II

Ce matin, Dany Boon a refusé de venir remettre un prix lors de la prochaine cérémonie des César.

Le 9 février, Dany Boon confiait sur RTL qu'il ne se rendrait pas à la cérémonie des César, regrettant de n'être nominé qu'une fois avec Bienvenue chez les Ch'tis.

Du coup, Alain Terzian, le président de l'Académie des arts et techniques du cinéma, avait ce réagi ce matin dans Le Parisien en souhaitant que Dany Boon vienne remettre la récompense au premier film récompensé.

Ce à quoi Dany Boon a répondu non. "Je pense simplement que je n'ai pas ma place dans une soirée des Césaroù la comédie est si peu représentée. En 2009, avec seulement une nomination sur plus de 100 au premier tour (meilleur scénario original) ce sont les César qui boycottent les comédies et pas l'inverse. J'irai avec bonheur en 2010 remettre le premier César de la meilleure comédie."

Si celui-ci existe vraiment l'an prochain…

Entrevue

kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef

Taureau

MessageSujet: Re: Dany Boon   Ven 27 Fév 2009 - 8:58

26 février 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cinéma : Jackpot pour Dany Boon

Le film "Bienvenue chez les Ch'tis" a rapporté 26 millions d'euros à Dany Boon. Il devient ainsi l'acteur le mieux payé du cinéma européen.
LCI.fr

petrovsky
Novice
Novice

Sagittaire
Nombre de posts : : 13

MessageSujet: Re: Dany Boon   Ven 27 Fév 2009 - 9:10

ouai , d'ailleurs je ne trouuve pas normal que l'on affiche le hit parade des gains des artistes dans tous les médias , qu'zst ce que vous diriez si on affichait le gain de tous les blogueurs ??? Oups !!!!!!! :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dany Boon   

Dany Boon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1